ATTENTION VACANCES !

Toute commande passée après le jeudi 20 juillet, 12h,
sera expédiée à partir du 16 août.
Merci de votre compréhension.

Livraisons, retours et droit de rétractation

1. Livraisons

 logo transporteur bbG

Lorsque votre paiement est validé et que les articles sont disponibles, ils vous sont expédiés sous 24/48H via So Colissimo, Colissimo international, Colissimo Outre Mer.

Nous vous proposons également, pour la France Métropolitaine (hors Corse, Monaco et Andorre), un service de livraison EXPRESS assuré par notre partenaire Chronopost.

Toute commande EXPRESS sera expédiée le lendemain et livrée 24h / 48h plus tard (hors samedi, dimanche et jours fériés), sauf incident dû au transporteur que nous ne pouvons maîtriser.

 

Tous ces différents services d'expédition seront proposés à l'acheteur en fonction du ou des produits présents dans son panier lors de la commande et de son lieu et pays de livraison.

 

Retrouvez dans le tableau ci-dessous, le récapitulatif des différents services de transport proposés, leur délai de livraison et leur zoning respectifs. choix du mode de livraison

 

 

Les envois effectués via Colissimo Outre Mer, Chronopost et Colissimo international sont livrés à l'adresse indiquée lors du passage de votre commande.

 

Pour les envois via So Colissimo (réservé à la France Métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre), 5 solutions de livraison peuvent vous être proposées en fonction de votre adresse de livraison :

So Colissimo - Bubble Gum - Choix mode de livraison

Selon l'option de livraison So Colissimo choisie, des frais supplémentaires peuvent être appliqués (notifiés lors de votre choix de mode de livraison).

 

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

 

Lors de la préparation de la commande, un soin particulier est apporté à l'emballage et à la protection de vos objets. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Une copie de cette protestation doit nous être également adressée soit via notre formulaire de contact en ligne, soit par mail à cette adresse : contact@bubble-gum.fr

 

 

 Livraison offerte - Bubble Gum

(1) Livraison offerte dès 49€ d'achats :

La livraison est offerte dès 49€ d'achat (hors frais de port) pour une livraison via So Colissimo à domicile standard sans signature exclusivement pour la France Métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.

 

(2) Délais indicatifs :

Les délais de livraison annoncés sont calculés en jours ouvrés.
Ils ne sont donnés qu’à titre indicatif et sont à prendre en compte à la date d'expédition des commandes par Bubble Gum.
Ces délais ne tiennent pas compte des cas de force majeure pouvant empêcher la livraison dans les temps (intempéries, rupture momentanée, retardement par les douanes pour l'étranger et les DOM TOM), ni de problèmes de livraisons dus à l’acheteur (adresse erronée ou incomplète).

 

Les commandes ne sont ni expédiées, ni livrées le week-end et les jours fériés.

 

Si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

2. Garantie

 

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

 

En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

 

La demande devra s’effectuer via notre formulaire de contact en ligne, ou par mail à cette adresse : contact@bubble-gum.fr, ou  par voie postale à l’adresse suivante : Bubble Gum, 92 avenue d'Amsterdam, Parc d’activités Ravennes-les-Francs, 59910 Bondues.

 

Attention : Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, pensez à indiquer dans votre courrier ou votre mail, votre nom, prénom, email avec lequel vous avez passé votre commande et le numéro de la commande concernée.

3. Droit de rétractation

 

L'acheteur, personne physique non professionnelle, bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour faire retour du produit au vendeur pour remboursement incluant les frais de livraison, à l’exception des frais de retour.

Pour une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation s’applique dès réception du dernier produit.

 

Ce remboursement de l’acheteur se fera avec le moyen de paiement identique à celui utilisé lors du règlement de la commande. Il peut être également possible d’effectuer le remboursement avec un mode de paiement différent avec approbation préalable de l’acheteur et seulement si cet autre moyen n’engendre aucun coût supplémentaire.

 

Un formulaire de rétractation est mis à disposition de l'acheteur via son compte client et également accessible à cette adresse : http://www.bubble-gum.fr/hamon.php.
Dès la demande de rétractation validée par l'acheteur, ce dernier recevra alors un accusé réception de rétractation par mail à l'adresse indiquée lors du passage de sa commande ou de son inscription.

 

A partir de la réception par le vendeur de la demande de rétractation, le remboursement de la commande incluant les frais de livraison, à l'exception des frais de retours, sera effectué sous un délai de 14 jours maximum.
Le remboursement pourra être différé jusqu’à réception par le vendeur du/des produit(s) en retour.

 

Si lors de la commande, l'acheteur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard, le remboursement des frais d'expédition se fera sur la base de la livraison standard.

 

Le retour du/des produit(s) doit être effectué aux frais de l'acheteur via le service Colissimo suivi de La Poste (tarifs des frais de retour disponible ici : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jsp ).
Si le(s) produit(s) ne peut(vent) être renvoyé(s) par La Poste (plus de 30kg), l'acheteur devra prendre en charge les frais de retour du bien par transporteur, estimés à un maximum d’environ 140€.

 

Le retour du/des produit(s) doit être adressé à : Bubble Gum, 92 avenue d'Amsterdam, Parc d’activités Ravennes-les-Francs, 59910 Bondues, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que l'acheteur nous aura communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si l'acheteur renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

 

Le produit devra être retourné en parfait état, complet et dans son emballage d'origine.

Pour les produits textiles, le produit ne devra pas avoir été porté et/ou laver.

Lors de la réception d’un retour produit, le vendeur constatant une usure anormale du produit peut pratiquer une décote sur le prix lors du remboursement.


Compare